Philips HD9140 : un cuiseur haut capacité

Pour avoir une alimentation saine et équilibrée, avoir un appareil haut performance sera la solution. Mais quel appareil pouvez-vous employer pour que vos aliments retiennent le goût idéal ? Ne pensez plus à autres choses, optez pour le Philips HD9140 : un cuiseur haut capacité et vous ne serez jamais déçu. Pour vous aider à choisir cet appareil, voici alors quelques raisons de plus qui pourraient vous être utiles dans votre choix.

Le Philips HD9140, doté de fortes caractéristiques

L’appareil possède une puissance de 900 Watts, une capacité de 8.5 litres, une minuterie jusqu’à 60 minutes, un signal sonore et un diffuseur d’arôme. Cela est fait pour faciliter son utilisation. Il y a aussi un indicateur de niveau d’eau, une grille à œuf, un livre de recette et beaucoup d’autres choses aussi.

Un appareil de haute capacité

Le cuiseur vapeur Philips HD9140 est vraiment l’appareil idéal pour des cuissons de grande quantité. Avec ses trois paniers vapeurs, il peut contenir jusqu’à 8.5 litres car chacun a respectivement un volume de 2.5 litres, 2.6 litres et 3.5 litres. Il peut donc cuir une nourriture pour 10 personnes environ.

Philips HD9140 : un appareil d’un design exceptionnel

Appartenant à la gamme Pure Essentials, l’appareil possède un look vraiment soigné mais avec une telle simplicité que vous ne pouvez pas ignorer. Pour avoir une décoration de haute qualité dans votre cuisine, le Philips HD9140 fera l’affaire. Il possède aussi un socle en inox muni d’un tableau numérique métallisé sans parler de la transparence des bols et du couvercle à poignée noire.

Un appareil avec une technologie performante

Comme c’est un appareil muni d’une technologie performante, vous pouvez cuir chaque type d’aliment : que ce soit du poisson, des légumes, du riz ou autres choses, l’appareil est doté de préréglage. Vous pouvez aussi faire autre chose que d’attendre devant votre cuiseur lors de votre cuisson, il est muni d’un minuteur qui sonne lorsque la cuisson est terminée. Pour que vos aliments soient toujours chauds au moment où vous les mangez, le cuiseur Philips HD9140 possède un mode de maintien au chaud. Il y a aussi un diffuseur d’arôme qui est un petit compartiment pour mettre des épices et aussi des herbes. Et pour monter que le niveau d’eau est faible, il y a un indicateur de remplissage et vous pouvez aussi mettre de l’eau au cours de la cuisson.

Un cuiseur vapeur facile à entretenir

Pour que vous n’ayez plus besoin de prendre note pour le détartrage, l’appareil donne un signal s’il a besoin de détartrage grâce à un indicateur lumineux et sonore. Pour nettoyer le socle de l’appareil, ne cherchez pas grand-chose, il suffit d’utiliser un chiffon humide. Utilisez par contre un chiffon savonneux pour nettoyer le réservoir d’eau. Enfin, comme le cuiseur est compatible avec un lave-vaisselle, cela facilite vraiment le nettoyage après chaque cuisson.

Bref, pour que vous ayez l’air d’un grand cuisinier qui sait faire plusieurs recettes, n’hésitez pas à utiliser le cuiseur vapeur (Trouvez ici) Philips HD9140. Non seulement que c’est un appareil de grand design, mais aussi un appareil très performant et incontournable pour les adeptes de la cuisine.

cuit