Cuit Vapeur Steam N’light Seb VC303800

vc3008-alime-pgn_

Pour vous faciliter la vie, offrez des nouvelles saveurs dans votre quotidien grâce au cuit vapeur Steam N’light Seb VC303800 qui est un appareil multifonction pour une capacité familiale. Même s’il a une dimension plutôt imposante, il a un design bien étudié.Vous allez voir qu’il cache plus d’un tour dans son sac, aussi bien dans le domaine du rangement que dans ses capacités.

Caractéristiques techniques

Le cuit Vapeur Steam N’light Seb VC303800 possède une puissance de 900W, avec une capacité de 10 litre. Il est composé de 3 bols amovibles, dont l’un des bols possède une capacité de 0.7 L pour le riz. Il possède aussi 6 programmes de cuissons qui sont : légume, légume rapide, viande blanche, cake, céréale, poisson. Il est muni d’une fonction de décongélation, mais aussi d’une fonction de maintien au chaud de tous les produits. Il y a un minuteur de 60mn intégré pour vous aider dans la préparation de vos petits plats.  Tous les éléments sont compatibles dans un lave-vaisselle et il possède une trappe de remplissage d’eau. Il est chromé à la base et pèse environ 3 kg avec une dimension de 35.7 x 23.5 x 42.5 cm.

Les avantages du cuit Vapeur

Même s’il est pratiquement fait en plastique, il possède un design très attrayant. La mise en marche de l’appareil est simple, car la notice d’utilisation vous fait savoir comment placer les divers ustensiles correctement. Grâce à son design, les bols s’emboitent entre eux et vous obtiendrez au final un appareil d’un volume assez petit pour se ranger plus facilement dans votre placard. Il donne l’exemple parfait d’un cuit vapeur hyper compact. Les bols peuvent être utilisés selon  votre volonté, que ce soit un bol ou bien deux ou même les trois bols où il atteint une capacité de 10 litres. Il offre aussi une possibilité de faire du cake avec une moule possédant 6 empreintes pour des portions individuelles. Ce cuit vapeur permet de cuisiner un repas complet pour 5 personnes, avec au menu du poisson avec des légumes et du riz. Quand les ingrédients seront dans l’appareil, il suffit de choisir le programme avec le type d’aliments que vous voulez cuire, et l’appareil choisi de lui-même le temps de cuisson. Les codes couleur vous permettront de savoir le mode de cuisson qui est en cours et vous signaleront les répartitions des chaleurs. L’arrêt automatique et le maintient au chaud permettront de cuisiner à l’avance pour ne pas être bousculé par le temps. Que ce soit à la main ou avec un lave-vaisselle, cela ne posera aucun problème.

Inconvenant du cuit Vapeur

Les notices pour les débutants s’avèrent utile, car si vous utilisez les 3 bols, la sélection des programmes peut être très difficile. Le temps de cuisson peut aussi  varier d’un aliment à un autre. Il faut aussi faire bien attention au fonds qui est très fragile.

Bref, Le cuit vapeur très compact et peut vous aidez dans n’importe quelle situation est le cuit vapeur Steam N’light Seb VC 303800. Vous n’aurez pas de regret en le choisissant.

cuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *