Test du Cuit Vapeur Inox SEB Vc145100

Actuellement, les aliments cuits au vapeur sont recommandés par les nutritionnistes, c’est pour ça que les cuiseurs vapeurs sont devenus l’un des appareils les plus utilisés dans les cuisines. Mais pourquoi donc les personnes optent pour les cuits vapeurs ? Y-a-t-il de nombreux avantages pour que leurs ventes s’accroissent de jour en jour? Avec le cuiseur vapeur SEB Vc145100, vous pouvez avoir des aliments pleins de vitamines et pleins de goûts. Voici alors le test du cuit vapeur Inox SEB Vc145100 pour vous faire savoir quels sont ses avantages et aussi ses moins.

Description du cuiseur vapeur Inox SEB Vc145100

Le cuiseur vapeur Inox SEB Vc145100 vous facilitera la vie, car il vous permettra de faire des repas sans matière grasse. Ainsi,vous pourriez faire un repas bien équilibré et sain. Le cuiseur vapeur Inox SEB Vc145100 est un appareil qui n’est pas très encombrant car il n’a pas besoin de beaucoup d’espace, grâce à son design et à son empilement de 2 bols qui permettent de faire plusieurs préparations. Il possède aussi un minuteur allant jusqu’à 60 minutes et un arrêt automatique pour faciliter son utilisation. Il a aussi une puissance de 980 W (watts), une capacité de 6 litres, un niveau d’eau possible, un poids de 3.2kg et une dimension de 30 x 29,8 x 25,8 cm (L x l x h). Avec deux (2) bols ronds de 24 cm de diamètre et un bol de riz, le cuiseur vapeur Inox SEB Vc145100 est vraiment très performant.

Ses avantages

Grâce à sa capacité de 6 litres, vous pouvez vraiment faire différentes cuissons et avec une certaine quantité. Vous pouvez aussi le ranger facilement grâce à leur empilement de base. Les deux bols et aussi les couvercles n’encombrent pas beaucoup d’espace. Si votre cuisson n’est pas encore prête alors que le niveau d’eau diminue, le cuiseur possède un niveau d’eau visible où vous pouvez rajouter de l’eau en cours de cuisson. Avec une puissance de 980 W, le cuiseur vapeur Inox SEB Vc145100 est un appareil très performant et puissant qui peut vous aider dans toutes vos cuissons.

Les petits inconvénients que vous pouvez apercevoir

Il existe quand même des petits inconvénients avec le cuiseur vapeur Inox SEB Vc145100. Vous n’aurez pas beaucoup d’avantage en lisant le livre technique car il n’est pas du tout détaillé. Il est aussi que le bol pour la céréale est petit ; de plus, le fil d’alimentation est trop court. Le bol pour cuir le riz l’est aussi et vous vous demandez si c’est possible de faire une grande quantité d’eau.

Bref, que vous soyez amateurs ou professionnels de cuisine, vous pouvez utiliser le cuiseur vapeur Inox SEB Vc145100 pour avoir des plats qui contiennent des vitamines et aussi de très bon goût. Avec une telle puissance, vous saurez satisfait de la qualité et de la quantité des aliments. Si vous êtes intéressés par ses performances, n’hésitez plus à choisir le cuiseur vapeur Inox SEB Vc145100. Vous ne serez pas déçus de ce que vous allez apercevoir et constater.

cuit