Le cuiseur Seb Vitasaveur Poisson : un appareil polyvalent

65c0b2f0a6ca0ecd7338ed0669bc8131807bdcc6

Les cuiseurs à vapeur prennent une place très importante dans la cuisine moderne. Le cuiseur vapeur Seb Vitasaveur Poisson est un de ces cuiseurs vapeurs spécialisés dans la cuisson des produits de la pêche. Ces cuiseurs à vapeur présentent des caractéristiques communes surtout ce dernier. Ce cuiseur est désigné Vitasaveur « Poisson », toutefois vous pouvez cuir autre chose d’où sa polyvalence. Pourquoi c’est un outil pour la cuisson des poissons mais aussi un appareil qui va servir pour la préparation des divers plats succulents et nutritifs de qualité ?

Les caractéristiques du cuiseur Seb Vitasaveur Poissons

Le cuiseur Seb Vitasaveur Poisson est un ustensile de cuisine de très grande marque, classé dans la catégorie « haut de gamme ». Ses caractéristiques techniques sont les suivantes :

  • Une puissance de 2000 watts ;
  • Une capacité de 10,50 litres ;
  • Un bol à riz, un cuit-œufs au fond des bols, des grilles amovibles perforées et antiadhésives, un couvercle, un bac récupérateur de jus et une poignée clip-it ;
  • Une minuterie sonore programmable de 0 à 60 minutes ;
  • Un système d’arrêt automatique en fin de cuisson ;
  • Un bouton de commande de vitamine +

Les intérêts du Vitasaveur Poisson

Les caractéristiques du Vitasaveur Poisson énumérés ci-dessus permettent à cet appareil de se distinguer des autres appareils de cuisson. En effet, il est revêtu d’un système antiadhésif lui procurant d’éviter la destruction des poissons sur les grilles. En outre, à l’état cuit, les poissons sont des aliments fragiles et cet appareil est doté d’une poignée « Clip-it » lui permettant de dégager facilement les poissons tout en préservant leur forme. Le Seb Vitasaveur Poisson est aussi doté d’un grand bol capable de cuire un gros poisson sans les trancher, et il est très facile de ranger cet outil puisque tous les bols sont compactables. Finalement, il se présente d’une façon particulière à cause de son design spécial avec ses couleurs assorties.

Un appareil polyvalent

Le Vitasaveur Poisson est prévu pour la préparation et la cuisson de poissons et autres produits marins mais aussi il peut aussi préparer d’autres types d’aliments comme les autres cuiseurs vapeurs. Par contre, les autres cuiseurs ne sont pas compatibles pour la cuisson des poissons et c’est pour cette raison que cet outil est polyvalent. Les grilles des bols supérieurs peuvent être remuées pour avoir beaucoup plus d’espace afin de contenir des recettes assez volumineuses. Enfin, il est accompagné d’un livre dans le but de mieux préparer les recettes succulentes en suivant les astuces et les divers conseils.

Bref, le Vitasaveur Poisson occupe une place de plus en plus importante dans le monde de l’art culinaire, c’est donc un appareil polyvalent qui vous permet non seulement d’aider à préparer les repas que vous désirez, mais aussi  de vous offrir une meilleure décoration dans votre cuisine. Peu importe votre envie pour la cuisine, pour y parvenir n’hésitez pas à utiliser le cuiseur proposé par Seb qui n’est autre que le cuiseur vapeur Seb Vitasaveur Poisson : un appareil polyvalent.

cuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *